Siège auto Stages isofix

3 articles.
Siège auto Stages isofix

Le siège auto est obligatoire dès la sortie de la maternité pour transporter son bébé lors des trajets en voiture. Il permet de se déplacer avec bébé en toute sécurité. Il existe différents modèles de sièges auto avec différentes spécificités. Un siège auto est obligatoire jusqu'à l'âge de 10 ans.
La gamme de sièges auto stages isofix de Joie propose des modèles de qualité et fiables.

Des sièges auto de qualité pour la sécurité de bébé

Les modèles de la gamme stages isofix Joie sont de qualité, ils permettent d'assurer ma sécurité de bébé en voiture. Ce sont des sièges auto évolutifs qui sont vendus avec une base isofix. Ces sièges vont évoluer en fonction de l'âge et de la morphologie de l'enfant.
Ils sont conformes à la norme ECE R44/04, il est impératif que le siège auto possède le visa d'homologation attestant du fait qu'il répond à cette norme européenne.
Il faut être équipé d'un modèle adapté à l'âge de son enfant, pour cela il convient de prendre en compte la taille, le poids et l'âge de l'enfant.
Ils sont confortables et bien rembourrés, en effet le siège est confortable pour que bébé soit bien installé. Le protège harnais et le protège boucles sont molletonnés.
Un dispositif de voyants sur le dessus est prévu, les voyants s'allument si l'installation est bien respectée. Une protection renforcée a été prévue sur ces sièges contre les chocs latéraux pour absorber l'impact. Une barre anti-rebond est également intégrée à la base. La structure du siège est en acier renforcé pour plus de solidité.

Des sièges auto faciles à utiliser

Ces sièges auto sont utilisables dès la naissance et jusqu'aux 7 ans de l'enfant ou 25 kg. La têtière et le harnais sont ajustables automatiquement en hauteur. La base isofix est équipée de 14 positions d'inclinaison dont 7 qui sont dos à la route et 7 face à la route. Ils sont faciles à installer dans la voiture et à fixer. Il y a des repères de couleurs pour faciliter cette installation. La base isofix sera utile pour faciliter l'installation du siège dans les voitures équipées d'attaches isofix.
Pour assurer un maximum de confort à bébé lors de son trajet, un insert nouveau-né en deux parties est prévu sur les sièges auto, il est lavable et amovible. Le siège auto pèse 15,14 kg, ce qui est un poids classique pour un siège auto.
Les modèles sont disponibles en différents coloris : rouge, gris clair et gris foncé.
Deux compartiments de rangement sont prévus, ils sont intégrés au dossier et à l'assise et ils permettent de ranger le harnais 5 points lorsque le siège auto est utilisé en groupe 2 ou 3.