Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto i-size Recaro

Quand vous choisissez une voiture, deux critères essentiels vous viennent à l’esprit : le confort et la sécurité. Pour le choix du siège-auto de votre enfant, les critères doivent être exactement les mêmes. Pour des trajets quotidiens ou moins fréquents, votre bébé doit être installé dans un siège confortable, adapté à sa morphologie et homologué selon les normes de sécurité en vigueur. Avec les sièges-autos i-Size Recaro, vous avez le maximum en termes de protection et de bien-être. Conformes avec la norme R129, dite i-Size, ces sièges-autos combleront toutes vos exigences. Découvrez dès maintenant tous nos modèles de sièges-autos i-Size Recaro.
35 articles.
Découvrez la marque : Recaro

Pourquoi choisir un siège-auto i-Size Recaro ?

Une nouvelle réglementation européenne en matière de sécurité en voiture est en application depuis juillet 2013. Il s’agit de la norme R129, appelée i-Size. Elle recommande aux marques de puériculture de créer des sièges-autos selon plusieurs critères. Pour la conception de leurs sièges-autos, les marques doivent désormais tenir compte de la taille de l’enfant (et non du poids), permettre la position dos à la route jusqu’aux 15 mois du bébé, intégrer la normalisation du système Isofix pour fixer le siège-auto sur la banquette arrière de la voiture et faire tester davantage chaque siège-auto au niveau des chocs latéraux. Pour répondre aux exigences élevées de sécurité liées à cette réglementation, de nouveaux sièges-autos ont vu le jour. Il est plutôt facile de les repérer, puisqu’ils possèdent, en général, la dénomination i-Size dans le nom du produit.

La marque Recaro ne vous est sans doute pas inconnue, notamment si vous voyagez en avion ou êtes fan de compétition automobile.En effet, la marque allemande est spécialisée dans la conception de sièges pour voitures et avions depuis plus de 100 ans ! Et avec un tel niveau d’expertise dans ce domaine, les sièges-autos i-Size Recaro sont à la pointe de la sécurité et du confort. Recaro a su évoluer au fil des décennies et proposent aujourd’hui des sièges-autos i-Size ergonomiques, modernes et répondant surtout à une charte très stricte au niveau des tests sécurité, qu’ils passent avec succès. Chaque siège-auto i-Size Recaro comporte des technologies avancées afin de garantir une sécurité et un confort à votre enfant pour chaque trajet en voiture effectué. Système de rotation à 360 degrés, Advanced Side Protection (ASP), appui-tête ajustable en hauteur, harnais cinq points équipé du système de sécurité HERO, réducteur pour nourrisson ultra-souple… il y a de quoi voyager l’esprit tranquille !

En choisissant un siège-auto i-Size Recaro pour toute la famille, vos enfants voyageront dans le plus grand des conforts avec une sécurité maximale.

Que choisir comme siège-auto i-Size Recaro ?

Avec près de 100 ans d’expertise dans la conception et la fabrication de sièges pour voiture, Recaro innove et suit les réglementations en vigueur en créant de nouveaux sièges-autos confortables et sécurisants.

Les coques i-Size Recaro

Les coques i-Size Recaro permettront à votre tout-petit de voyager dans un grand confort tout en étant en sécurité. En général, les coques i-Size accueillent les bébés dès leur naissance jusqu’à une taille de 87 cm. Le modèle Avan de Recaro sera celui qu’il vous faut !

Les sièges-autos i-Size Recaro jusqu’à 105 cm

Recaro propose des sièges-autos i-Size correspondant aux groupes 0+/1, qui accueillent les bébés dès la naissance ou à partir de 3 mois jusqu’à une taille de 105 cm. Ils peuvent se positionner dos à la route jusqu’aux 15 mois de votre tout-petit, puis face à la route, même s’il est possible de laisser votre enfant dos à la route jusqu’à ses 4 ans.

Recaro possède deux gammes de sièges-autos i-Size 40-105 cm : les gammes Zero.1 et Salia. Le modèle Kio quant à lui accueille votre tout-petit dès ses 3 mois (61 cm). Différents coloris sont disponibles pour satisfaire toutes les envies !

Attention toutefois : certaines coques et sièges-autos peuvent avoir besoin d’une base i-Size pour pouvoir se fixer sur la banquette arrière de la voiture. Vérifiez bien si elle est incluse dans votre pack ou si vous devez l’acheter à part.

Les sièges-autos i-Size Recaro de 100 à 150 cm

Vous pouvez également choisir un siège-auto i-Size Recaro pour les trajets en voiture de votre enfant si ce dernier dépasse les 100 cm. Choisissez le bon modèle car votre bout de chou devra l’utiliser jusqu’à ses 10 ans (ou jusqu’à ce qu’il atteigne 150 cm). Ces sièges-autos i-Size s’orientent exclusivement face à la route. Les modèles de la gamme Mako se prêteront à merveille à cet exercice.