Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 0+/1 (0-18kg) Bebe confort

Effectuer des trajets avec bébé en voiture : un incontournable ! Pour faire les courses, aller déjeuner chez papi et mamie ou partir en vacances, il faut que votre tout-petit soit installé dos à la route dans un siège-auto adapté à son poids et à sa morphologie. Les sièges-autos groupe 0+/1 Bébé Confort vont assurer sécurité et bien-être à chaque déplacement en voiture de votre bébé. Marque reconnue dans le milieu de la puériculture, Bébé Confort conçoit des sièges-autos d’une excellente qualité qui vont convenir aux bébés de leur naissance jusqu’à 18 kg. Laissez-vous donc surprendre par les sièges-autos Bébé Confort !
17 articles.
Découvrez la marque : Bebe confort

L’arrivée d’un bébé est un chamboulement dans la vie d’un couple. Il faut penser à tout, et surtout comment bien l’accueillir pour qu’il ne se sente pas trop perdu les premiers jours. Dans la jungle de l’équipement indispensable à avoir dès la sortie de la maternité, il vous faut un siège-auto

 

Si vous voulez un siège-auto qui accueille votre enfant dès sa naissance jusqu’à un poids de 18 kg (4 ans environ), privilégiez un siège-auto groupe 0+/1.

 

De nombreuses marques et références sont disponibles sur le marché. Mais comment faire le bon choix pour garantir la sécurité et le confort de votre bébé lors de vos déplacements en voiture ?

 

Parmi les marques proposant des sièges-autos 0+/1, les sièges-autos groupe 0+/1 Bébé Confort offrent sécurité et confort lors des balades en auto.

Quel siège-auto Bébé Confort groupe 0+/1 choisir ?

Les trajets en voiture, qu’ils soient longs ou courts, doivent être un moment agréable pour votre bébé. Vous devez donc choisir un siège-auto qui allie à la fois confort et sécurité. 

 

Pour cela, Bébé Confort a conçu des sièges-autos groupe 0+/1 sécurisants, réglables et confortables.

Les coques i-Size Bébé Confort

Bébé Confort a créé des sièges-autos 0+/1 homologués selon la nouvelle réglementation européenne R129, appelée i-Size. 

 

Cette norme prend en compte la taille plutôt que le poids. Les sièges-autos i-Size Bébé Confort 0+/1 peuvent donc correspondre aux bébés mesurant entre 45 et 105 cm. Elle impose également la position dos à la route jusqu'aux 15 mois de bébé, position considérée comme la plus sûre en termes de sécurité. Après 15 mois, vous pouvez mettre bébé face à la route. 

 

Toutes les coques 0+/1 Bébé Confort homologués i-Size disposent du système Isofix, obligatoire dans les voitures neuves depuis 2011.

 

Dans cette gamme i-Size, vous avez le choix entre les coques Pebble Pro i-Size, Pebble Plus i-Size et Cosi Rock i-Size. Ces coques s’utilisent avec une base Isofix (fortement recommandée), qui est généralement vendue séparément, mais peuvent aussi s’attacher avec la ceinture de sécurité. L’avantage de ces coques est qu’elles se clipsent sur votre poussette Bébé Confort.

 

Le siège-auto Pearl Smart i-Size, le siège-auto pivotant Isofix Axissfix et le siège-auto pivotant Isofix Axissfix Plus peuvent quant à eux accueillir votre bout de chou à partir de 61/67 cm, soit dès l’âge de 4/6 mois.

Les sièges-autos Isofix Bébé Confort groupe 0+/1

Votre voiture est équipée du système Isofix, qui permet d’attacher le siège-auto simplement et qui offre plus de stabilité. Dans ce cas, optez pour le siège-auto Milofix Bébé Confort ou le siège-auto Beryl.

Les sièges-autos ceinturés Bébé Confort groupe 0+/1

Vous ne disposez pas du système Isofix dans votre voiture ? Qu’à cela ne tienne, Bébé Confort a conçu deux sièges-autos qui vont vous permettre d’utiliser la ceinture de sécurité comme point d’attache de la coque.


Vous avez donc le choix entre le siège-auto Opal et le siège-auto Beryl. Le siège-auto Beryl a le bénéfice de pouvoir être installé avec la ceinture de sécurité ou avec le système Isofix. Pratique si vous changez de véhicule en cours de route !