Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 1-2-3 (9-36kg) Bebe confort

Les sièges-autos groupe 1/2/3 accueillent les enfants dont le poids dépassent les 9 kg jusqu’à 36 kg (environ 10 ans). Fixés sur la banquette arrière de la voiture par un système Isofix ou par la ceinture de sécurité, ils se configurent face à la route, pour le plus grand bonheur de votre chérubin. Les sièges-autos groupe 1-2-3 Bébé Confort garantissent sécurité et confort de votre enfant lors de vos déplacements en voiture. Courts ou longs trajets, choisissez la qualité des sièges-autos groupe 1/2/3 Bébé Confort au meilleur prix sur allobébé !
4 articles.
Découvrez la marque : Bebe confort

Bébé a bien grandi et n’est plus un nouveau-né mais bel et bien un jeune garçon ou une jeune fille. De ce fait, sa coque qui faisait office de siège-auto groupe 0+ n’est plus adaptée. Il lui faut donc un nouveau siège-auto. Choisir un siège-auto 1-2-3 doit être un achat bien réfléchi car il va suivre votre enfant pendant de longues années. Il faut donc trouver le siège-auto qui correspond à vos exigences en termes de confort, de sécurité et de durabilité. Les sièges-autos groupe 1/2/3 Bébé Confort pourront accueillir votre enfant comme il se doit, en associant bien-être et sécurité.

Quel siège-auto groupe 1 2 3 Bébé Confort choisir ?

Bébé Confort a créé des sièges-autos sécurisants, évolutifs et confortables pour les enfants de 1 à 10 ans (de 9 à 36 kg). Ces sièges-autos Bébé Confort s’installent face à la route.

Siège-auto Isofix Bébé Confort Titan

Le siège auto Isofix Titan Bébé Confort est un modèle évolutif qui accompagnera votre enfant de sa première année à ses 10 ans. Il se fixe à la banquette arrière de votre voiture grâce au système Isofix en groupe 1. En groupe 2 et 3, la sangle Top Tether assure plus de stabilité. En cas de coup de frein, le siège auto ne bougera pas d’un centimètre ! Il sera d'abord utilisé avec un réducteur pour les bébés et un harnais de sécurité 5 points, puis avec la ceinture de sécurité à 3 points de la voiture pour les enfants âgés de 4 à 10 ans. En termes de confort, ce siège-auto groupe 1/2/3 Bébé Confort possède 5 inclinaisons possibles et un appui-tête qui peut se régler sur 11 hauteurs différents.

Siège-auto Isofix Bébé Confort Titan Pro

Tout comme le siège auto Isofix Titan, le siège-auto Titan Pro évoluera avec votre enfant jusqu’à ses 10 ans. Il a les mêmes caractéristiques que le siège-auto Bébé Confort Isofix Titan. Néanmoins, il possède une multitude de petits détails qui font toute la différence. Ainsi, votre bambin bénéficiera de plus de confort et plus de protections latérales grâce à diverses technologies intégrées.