Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Coques bébé groupe 0+ (0-13kg) Recaro

Votre bébé va bientôt pointer le bout de son nez et vous n’avez pas encore de moyen de transport pour le ramener chez vous après le séjour à la maternité ? Pensez donc à la coque bébé groupe 0+ Recaro ! Sur la poussette ou en voiture, la coque bébé sécurise votre nouveau-né lors des trajets tout en étant confortablement installé. La coque 0+ est adaptée au transport en voiture des bébés pesant jusqu’à 13 kg (de la naissance jusqu’aux 18 mois du bébé environ) et est homologuée selon la norme européenne en matière de sécurité en voiture. Faites donc le choix du confort et de la protection pour votre nourrisson avec les coques bébé 0+ Recaro !
7 articles.
Découvrez la marque : Recaro

Pourquoi choisir une coque bébé 0+ Recaro ?

L’arrivée d’un nouveau-né nécessite de vous équiper et de le faire de manière rigoureuse, notamment en matière de transport en voiture. En effet, votre nourrisson est la personne la plus fragile et la plus vulnérable lorsque vous vous déplacez en voiture. Pour lui offrir du confort et de la protection à chaque déplacement, il lui faut un siège-auto adapté à son poids et à sa morphologie, et qui pourra évoluer avec lui durant les premiers mois de sa vie. Pour cela, l’achat d’une coque groupe 0+ semble idéal. Elle enveloppe votre bébé et le protège comme dans un cocon. Elle doit être toujours positionnée dos à la route selon la loi en vigueur.

Si le nom Recaro ne vous est pas inconnu, notamment si vous voyagez en avion ou êtes fan de compétition automobile, c’est parce que la marque allemande est spécialisée dans la conception de sièges pour voitures et avions depuis plus de 100 ans ! Et avec un tel niveau d’expertise dans ce domaine, les coques bébé 0+ Recaro sont à la pointe de la sécurité et du confort. La marque allemande a bien sûr évolué au fil du temps pour proposer aujourd'hui des coques ergonomiques, au design moderne et répondant surtout à une charte très stricte au niveau des crash-tests, qu’ils passent avec succès. Chaque coque bébé Recaro comporte des technologies avancées afin de garantir une sécurité et un confort à chaque trajet en voiture.

En choisissant une coque 0+ Recaro, votre bébé voyagera dans le plus grand des conforts. Et vous ? Vous êtes tranquille à l’idée qu’en cas d’accident, il possède une sécurité maximale.

Quel modèle de coque bébé groupe 0+ Recaro choisir ?

Les coques Recaro accueillent votre bébé dès sa naissance jusqu'à ses 13 kg (environ 18 mois). Pourquoi choisir une coque bébé 0+ ? Car elles sont pratiques en passant de la poussette à la voiture en un claquement de doigts, vous faisant gagner un temps précieux sur votre agenda de papa ou de maman (et nous savons ce que c’est que de courir partout !).

Plusieurs modèles de coques Recaro existent sur le marché à l’heure actuelle. Pour trouver celle qui correspond à vos attentes, listez les critères qui vous paraissent essentiels : la protection (harnais, protections latérales, etc.), le confort (zones rembourrées, réducteur de tête…), le budget que vous voulez y consacrer, l’adaptation à votre poussette, etc.

Les accessoires pour coque bébé groupe 0+ Recaro

Il est possible de compléter la coque bébé groupe 0+ Recaro de votre bout de chou par des accessoires qui peuvent être bien utiles !

 

Vous pouvez ajouter un habillage de pluie lorsque vous sortez la coque de la voiture et éviter que votre bébé ne soit mouillé ou encore une housse en maille aérée pour les chaudes journées d’été. Certaines coques ont besoin d’une base Isofix pour être fixées sur la banquette arrière de la voiture, donc veillez à l’acheter en même temps que votre coque afin de pouvoir l’utiliser de suite. Pour éviter les traces d'utilisation de la base Isofix sur les banquettes les plus fragiles, la marque allemande a développé une protection qui se fixe sur tous les sièges.