Kid sleep

Kid sleep
Avec bientôt 18 années d'expérience derrière elle, la compagnie Claessens'Kids, à l'origine du réveil pour bébé Kid Sleep, a débuté son aventure en 2000, grâce à Vincent Claessens. Lui-même père de six enfants, il puise son inspiration dans son quotidien et réalise divers accessoires pour bébés et enfants en bas âge, afin de les aider à mieux appréhender différentes situations pas toujours évidentes. En plus de son produit phare : le réveil, l'entreprise se donne aujourd'hui pour mission de fabriquer des objets innovants et éducatifs pour simplifier le quotidien de tous.
13 articles.
 

La marque Kid Sleep s'adresse aux enfants, et propose de véritables outils aux parents. Elle propose en effet une vaste gamme de veilleuses et de réveils, adaptés aux plus jeunes âges. Les veilleuses conçues par Kid Sleep offrent en outre l'avantage d'indiquer aux tout petits l'heure qu'il est, grâce à un message illustré et facilement identifiable.

Pourquoi choisir Kid Sleep ?

Les points forts de l'enseigne Kid Sleep résident dans sa grande originalité et son design ludique et amusant. Elle propose en effet des accessoires pratiques, qui sauront faire le bonheur des petits comme des grands. Les différents modèles de réveils et de veilleuses, ainsi que les éléments de décoration se distinguent par des couleurs acidulées et de petits personnages attachants.

Les produits à ne pas manquer

Le produit phare de la marque Kid Sleep est aussi sa toute première création: il s'agit des différents modèles de veilleuses. Ces dernières permettent aux enfants d'estimer l'heure qu'il est, tout en leur indiquant s'il est l'heure de se lever (ou bien de se rendormir). A ces veilleuses viennent s'ajouter des modèles de réveils ludiques, conçus dans le même esprit.

D'où vient Kid Sleep ?

L'enseigne Kid Sleep naît en Suisse, dans l'esprit d'un père de famille. Ce dernier part du constat que ses enfants en bas âge se lèvent très tôt, car il est difficile pour eux de se repérer dans le temps et de déterminer s'ils ont assez dormi. Il invente alors une nouvelle génération de veilleuses, destinées à mieux réguler le temps de sommeil des tous-petits (et par la même occasion, de leurs parents).

L'actualité de la marque

Forte du succès de ses veilleuses et de ses réveils, Kid Sleep prévoit d'étendre sa gamme d'accessoires nouvelle génération. Son slogan, "It's Time For Kids", en dit long sur ses objectifs: permettre aux enfants de s'approprier la notion de temps, et de réguler eux-mêmes leur sommeil.