Lindam

3 articles.
 

for the safest start in life

Lindam s'attache à la sécurité des bébés dans leur environnement quotidien. La marque propose ainsi de nombreux articles afin de les sauvegarder des dangers domestiques. Spécialiste en matière de sécurité, elle bénéficie de solutions adaptées à toutes les situations.

Points forts

La marque Lindam a été primée à plusieurs reprises, recevant une cinquantaine de récompenses pour ses produits de qualité. Elle est la première marque plébiscitée par les parents au Royaume-Uni, et Lindam est devenue leader de la sécurité et de la puériculture sur le marché international. Sa gamme étendue permet aux parents de se sentir rassurés. Les articles Lindam sont conçus pour s'adapter facilement à l'environnement des bébés, à leurs activités et à leurs déplacements : une sécurité aussi polyvalente qu'efficace.

Produits phares

Lindam dispose d'un large choix de barrières de sécurité, à placer sur les lits, à fixer au mur près des ouvertures ou des escaliers, ou encore pour sécuriser les parcs de jeux. Ces dispositifs sont équipés d'un système de verrouillage afin d'éviter que les petites mains des bébés ne les ouvrent par mégarde.Pour les déplacements, Lindam propose toute une gamme de sautoirs sécurisants. Les enfants gardent ainsi toute leur liberté de mouvement, et leur indépendance pour découvrir le monde.Lors des voyages, il est également possible d'utiliser les pare-soleil, les miroirs de surveillance, ainsi que les organisateurs de siège arrière vendus par la marque.Les écoute-bébés sont aussi pratiques pour garder une oreille attentive sur les bébés depuis l'autre bout de la maison.Ces produits répondent tous aux normes européennes et sont testés afin de garantir une sécurité et un confort maximums aux enfants. Ils sont résistants et peuvent être utilisés durant des années pour toute la fratrie.

il était une fois Lindam

Créé en 1988, Lindam est d'abord une entreprise familiale. Fière de son succès au Royaume-Uni, elle s'étend rapidement à l'international.En 2010, Lindam intègre la société américaine Munchkin, afin d'élargir sa gamme et de poursuivre ses avancées novatrices en matière de sécurité pour les bébés. Elle gagne ainsi une nouvelle clientèle.Actuellement dirigée par Mark Rycroft, la marque est aujourd'hui présente sur le marché international depuis plus de 25 ans, et à travers une quarantaine de pays.

Lindam : For the safest start in life

Pour en savoir plus sur la marque, rendez-vous ici : www.lindam.com/fr/ !