Teamtex

Etes-vous à la recherche de mobilier de qualité pour la chambre de votre bébé ? Si oui, vous trouverez sur cette page une diversité de produits de marque Team Tex mis à votre disposition pour répondre à vos besoins. Entre autres, il y a des lits bébés de tous genres conçus pour le confort de votre petit trésor. Des tables à langer, des chaises et des parcs pliants sont également disponibles à des prix intéressants. Et pour la sécurité de votre bout de chou, meublez sa chambre de barrières de sécurité soigneusement confectionnées.
 

Fondé en 1994, le Groupe Team Tex domine le marché européen du siège-auto pour enfants. Par des produits de conception 100 % française et par une réglementation rigoureuse, la société Team Tex allie le confort à la sécurité pour offrir le siège-auto idéal à votre enfant.Leur devise : "Pouvoir rendre accessible à tous la sécurité en voiture des enfants".

Points forts

Avec des prix attrayants et une production minutieuse, Team Tex s'emploie depuis plus de 20 ans à vous proposer le meilleur de la qualité.

La société fait de la sécurité sa priorité, utilisant un système sophistiqué de crash-test (validé par le Ministère des Transports). La solidité et la sûreté des sièges-auto sont ainsi quotidiennement mis à l'épreuve.

De plus, Team Tex accorde une grande importance au bien-être de l'enfant, fabriquant des sièges confortables, au design remarquable. Vous y trouverez certainement votre bonheur, et votre enfant également !

Produits phares

La gamme la plus emblématique de Team Tex est certainement la marque Nania. Très populaires, accessibles et à la sûreté reconnue, ces sièges-auto sont vendus dans la plupart des grandes surfaces européennes.

En outre, les sièges Nania ont pour avantage majeur d'être disponibles pour toutes les tailles et à des prix très variables, selon vos attentes.

La marque Migo, quant à elle, propose des produits d'une qualité supérieure, pour des tarifs plus élevés. Sa différence réside principalement dans son design innovant et son confort optimal.

Le siège-auto Migo, considéré "haut-de-gamme" est généralement vendu dans les magasins spécialisés.

Il était une fois Team Tex

La société Team Tex fut créée en 1994 par Yves Nania. Grâce à son expérience, à son amour du métier et à son ambition, l'affaire sera rapidement une réussite jusqu'à devenir un succès mondial.

Durant plus de vingt années, Team Tex n'aura de cesse de lancer de nouveaux concepts et de révolutionner le monde des sièges-auto.

Team Tex aujourd'hui

A l'heure actuelle, Team Tex est toujours dirigée par son fondateur Yves Nania. La société est présente dans 56 pays différents, sous plusieurs dizaines de marques distinctes.

En France, Team Tex contrôle plus de 60 % du marché des sièges auto, grâce à une usine performante et à une équipe qualifiée, composée de 300 salariés.

Cette usine, construite sur un site de 16 000 m², produit environ 20 000 sièges autos par jour... ce qui en dit long sur la demande !